Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Sophie
23 décembre 2008

Plus belle la vie à Marseille

Plus_belle_la_vie_Marseille Après Strasbourg, j'ai décidé d'aller voir Myrine, une amie d'enfance à Marseille ! Cela m'a permis de pouvoir découvrir cette ville et de revoir ma copine que je n'avais pas vu depuis plusieurs années... Les choses changent, les chemins se séparent mais cela fait du bien de se revoir ! Nous avons profité des rayons de soleil pour se balader, manger en terrasse et nous avons évité la pluie en faisant nos derniers achats de noel... Les intempéries m'ont fait rester plus longtemps mais les we ont une fin ! Pour ceux qui sont fans et joueurs , retrouver nous à travers notre photo de "famille"... merci pour ce we ! bonnes fêtes de fin d'année à vous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité